INFORMATIONS

Questions fréquemment posées

Livraison

Aucun souci, notre équipe de livraison s'en chargera en moins de 48h.

Concernant le tarif, celui-ci est variable et dépend de la distance à parcourir ainsi que du nombre de pièces achetées. Un de nos vendeurs se chargera de vous fournir les informations nécéssaires le moment venu.

Moyens de paiement sur place

Possibilité de payer en espèce mais également avec:

visa logo mastercard logo maestro logo americanexpress logo

Nous acceptons aussi vos écochèques.

ecocheques logo

Garantie et service après-vente

Achetez dans nos magasins IHPO en toute confiance. Tous nos produits sont neufs et possèdent une garantie d'usine de 2 ans. Pour toutes questions supplémentaires contactez notre SAV (service après-vente).

Travailler chez

Envie de rejoindre notre équipe ? IHPO est toujours à la recherche de vendeurs compétents et dynamiques. N'hésitez plus et dirigez-vous vers notre page jobs.

Heure d'ouverture

Pour les heures d'ouvertures, référez-vous à la page nos magasins.

Services après-vente fournisseurs

Voici la liste de contacts du service après-vente :

  • AEG - 02/363.03.11
  • Bosch - 02/475.70.00
  • Siemens - 02/475.70.00
  • Electrolux - 02/363.03.11
  • Beko - 03/870.86.86
  • Samsung - 078/35.34.54
  • Dyson - 078/15.09.80
  • Whirlpool - 02/263.33.33
  • Smeg - 03/860.96.30
  • Liebherr - 02/456.00.25
  • Zanussi - 02/363.03.11
  • Boretti - 03/450.81.80
  • Indesit - 02/263.33.33
  • Candy - 02/751.41.75
  • Hoover - 02/751.41.75
  • Haier - 078/35.34.54

Vous souhaitez la copie d'une facture

Envoyer nous votre demande à l'adresse mail: info@ihpo.be

N'oubliez pas de nous communiquer un maximum d'informations afin de pouvoir retrouver votre facture (le magasin concerné (parmi nos 5 magasins), ± la date, la référence exacte du produit et le nom de facturation -> nom de facturation = la description ?).

Je souhaite acheter une TV (ou autres)

Malheureusement, nous ne vendons pas de télévision !

Produit neuf

Tous nos produits sont neufs et bénéficient d'une garantie de 2ans

Moins cher ailleurs?

Vous avez trouvé un produit moins cher ailleurs ! Signalez-le directement au magasin, ils savent comment réagir! Ce type d'information est précieux pour pouvoir toujours vous proposer un meilleur prix !

Que signifie fin de série ou achat des lots?

Les produits fin de série (neuf) sont des produits qui ne font plus partie de la gamme actuelle.

Si vous souhaitez un produit de la gamme actuelle, nous pouvons le commander à un super prix !

À la recherche d'un mode d'emploi

Vos recherches d'un mode d'emploi sur internet sont infructueuses ?

Envoyer nous la référence de votre produit par mail : info@ihpo.be

Vous n'êtes pas contents de nos services?

Vous avez rencontré un problème et vous considérez que nous n'y avons pas répondu de façon adéquate.

Faites-le nous savoir à l'adresse mail suivante : info@ihpo.be

Vous ne savez pas emporter votre produit?

Notre métier de base est de conseiller et mettre directement à disposition nos produits. Mais à votre demande, nous proposons un service de livraison et d'installation.

Vente sur catalogue

Vous connaissez la référence du produit recherché et vous souhaitez connaitre votre prix et sa disponibilité ? Adressez-vous à un de nos magasins.

Que signifie IHPO?

International Home Product Organisation.

Vous êtes un professionnel (entrepreneur, menuisier, architecte)?

Nous disposons d'un service pour répondre aux attentes des professionnels. Notre associé est à votre disposition par mail au immo@ihpo.be

Je cherche un Job étudiant?

Adressez votre candidature à l'adresse mail suivante : info@ihpo.be.

  • Charleroi

  • Braine l'Alleud

  • Wavre

  • Anderlecht

  • Uccle

  • Schaerbeek

  • Antwerpen