Emport - livraison

Tapez votre code postal pour vérifier si nous livrons dans votre commune.
(Note : nous livrons Anvers et périphérie non repris dans la recherche ci-dessous).

 

Les articles en stock peuvent être achetés en magasin et emportés immédiatement.

Nos livraisons sont assurées dans un délai de 1 à 2 jours en région bruxelloise, 2 à 3 jours en Wallonie (sous réserve de disponibilité)

D'une manière générale nous recommandons d'acheter en magasin pour être certain de faire une bonne affaire en achetant le produit qui vous convient le mieux.

Tarif pour appareils "pose-libre"

Machines à laver, lavante-séchante, sèche-linge, lave-vaisselle (hors encastrable), frigo, congélateur, cava-à-vin, air-conditionné.

Dépose entrée habitation : 35€ + 10€ par article supplémentaire
Dépose entrée habitation Frigo grande largeur ou >180cm : 45€ + 10€ par article supplémentaire
Placement jusque 3ème étage sans asenceur : 50€ + 20€ par article supplémentaire
Placement hors-gabarit jusque 3ème étage sans asenceur : 50€ + 20€ par article supplémentaire + lift nécessaire

Y compris reprise ancien appareil équivalent prêt à emporter vide, propre et sec.

MONTANT à PAYER AU LIVREUR.

Quand nous recevons la confirmation de votre commande, nous vous appelons par téléphone au numéro que vous aurez indiqué (du lundi au samedi entre 9h et 18h).

Délai de 1 à 2 jours en région bruxelloise, 2 à 3 jours en Wallonie. Sauf pendant les soldes pendant lesquelles le délai peut être d'une semaine (comme pour toutes les autres enseignes contrairement aux publicités annoncées).

 

Tarif pour appareils "encastrables" et branchement gaz ou électrique sur bornier

Nous déconseillons très fortement les achats webshop des articles suivants : appareils encastrables (lave-vaisselle, frigos, fours) ; branchement gaz ou électrique : taques de cuisson, cuisinières.  Les statistiques montrent que pour ces articles, il est nécessaire de prendre conseils en magasin.

Tarif d'installation à partir de 90€ + 60 par article supplémentaire à encastrer.

Tarif d'installation "portes-sur-portes" à partir de 120€ + 60 par article supplémentaire à encastrer.
Quand nous recevons la confirmation de votre commande, nous vous appelons par téléphone au numéro que vous aurez indiqué (du lundi au samedi entre 9h et 18h) - vous pourrez encore annuler votre commande si nécessaire.

Parce qu’il ne faut pas prendre les clients pour des idiots !

Livrer une machine à laver, notamment à l’étage sans ascenseur, c’est :

• Un camion qui doit être aux normes pour transporter des charges élevées + carburant, assurances, entretiens, …
• Deux (2) hommes formés à la manutention des charges lourdes + équipements de sécurité + contrôle médical régulier
• Déplacement et parking (c’est parfois la galère et on a souvent des PV à notre charge !) et préparation de la marchandise (18 minutes par client en moyenne)
• Contact client, manutention, déballage de l’appareil, récupération des déchets, branchement de l’appareil et lancement du cycle de test, explication au client, reprise/manutention de l’ancien appareil (12 minutes par client quand tout se passe bien)
• Gestion des déchets en centrale, tri sélectif et contrat avec sous-traitant pour recyclage
• Gestion des Recupel, stockage et manutention pour emport recyclage
• Gestion des (rares) problèmes qui nécessitent un repassage.

 

Livrer du gros électroménager et recycler les déchets, c’est un vrai métier. Il nécessite du matériel aux normes, du personnel formé et bien équipé et surtout beaucoup de temps.

Les livraisons ne sont JAMAIS GRATUITES. Certains vendeurs intègrent le coût de livraison dans le prix de l’appareil, ce qui signifie que les clients qui emportent eux-mêmes l’appareil (entre 80% et 55% selon les familles de produits) payent pour une livraison qu’ils n’utilisent pas ! Vous trouvez ça une bonne affaire ? une manière honnête de faire du commerce ?

footer ihpo

An error has occurred. This app may no longer respond until reloaded. Reload 🗙